Nous contacter

contacter CIBC Centre Ocitanie

Une question ou une demande spécifique dont vous voulez nous faire part ? Contactez nous directement via le formulaire ci-dessous.

Un numéro de téléphone fixe ou mobile pour pouvoir vous recontacter.
Cette adresse nous permettra de rediriger votre demande vers les personnes correspondantes.
Spécifiez ici l'objet et le contenu de votre demande.

Notre adresse : 

CIBC Centre Occitanie

23 bis rue Maillot
Castres 81100
France

Téléphone : 05 63 51 63 40

contact@cibc-centreoccitanie.fr

Témoignages

  • Témoignage

    Leslie

    Je trouve très intéressant qu’il y ait un suivi après le bilan et que nous puissions au besoin contacter notre conseiller à tout moment pendant et après. Très bonne prise en charge du CIBC, ce qui nous permet de faire un retour sur soi, notre parcours professionnel et le marché.

  • Témoignage

    Nathalie

    Je suis très satisfaite d’avoir fait un bilan de compétences, il m’a aidé à « affirmer » mes idées concernant mon parcours professionnel et me permet d’y voir plus clair dans la mise en place de projets réalistes en adéquation avec mes valeurs et mes intérêts. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

  • Témoignage

    Marie

    Le bilan de compétences m’a permis de trouver ma place et savoir ce que je pouvais faire.

  • Témoignage

    Stéphanie

    Remise en question utile pour le futur projet professionnel et découverte de différentes possibilités de métier. Ce bilan devrait être obligatoire lorsque nous restons plus de 15 ans dans la même entreprise.

  • Témoignage

    Éric

    Je considère mon bilan comme une action très positive sur mes futures décisions professionnelles. Celui-ci me permet d’avoir une vision et des objectifs à atteindre dans les mois à venir, ce que je n’avais absolument pas il y a deux mois.